En Artsakh, certaines marchandises sont fournies aux magasins depuis les stocks d’État

La session du Centre d’information d’Artsakh

Lors de la session tenue le 3 janvier sous la direction de Ruben Vardanian, ministre d’État de la République d’Artsakh, chef du Centre d’information, ont été discutées les questions liées aux besoins prioritaires de la population dans les conditions du blocus de l’Artsakh par l’Azerbaïdjan .

Il a été noté que certaines marchandises sont fournies aux magasins depuis les stocks des entrepôts de l’État pour assurer les besoins prioritaires. Vardanian a souligné l’importance de la distribution proportionnelle des marchandises, afin que la population ait la possibilité d’acheter ce dont elle a besoin dans tous les magasins.

Dans la situation actuelle, le ministre a également souligné la nécessité de contacts directs avec la population et a ordonné que les membres du Centre, avec la participation des députés, tiennent des réunions avec les communautés des régions, pour informer la population sur les mesures mises en œuvre par les autorités d’Artsakh. « Il est important que la population connaisse des sources directes, la situation et le travail qui est fait. Cela les aidera à mieux comprendre la situation et, en cas de besoin, à participer à la résolution des problèmes, ainsi qu’à ne pas donner crédit à la désinformation azerbaïdjanaise », a déclaré Ruben Vardanian.