Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Au poste de contrôle, les Azerbaïdjanais ont contraint à retirer de l’ambulance l’autocollant du ministère de la Santé d’Artsakh

Dans les vidéos diffusées par les médias azerbaïdjanais, on voit comment, le 25 août, au poste de contrôle du couloir de Berdzor les Azerbaïdjanais contraignent à retirer de l’ambulance l’autocollant portant l’inscription « Service du ministère de la Santé de la République d’Artsakh », sur lequel sont également représentées les armoiries de l’Artsakh. Ensuite, un soldat azerbaïdjanais demande à une femme artsakhiote de lui remettre l’autocollant retiré.

Notons que le même jour, 10 patients ont été transportés de l’Artsakh vers l’Arménie depuis le point de passage du couloir de Berdzor avec la médiation et l’accompagnement de la Croix-Rouge, et c’est à ce moment précis que l’acte ignoble susmentionné a eu lieu. L’une des vidéos diffusées par les Azerbaïdjanais s’accompagne du commentaire : « Une leçon aux Arméniens de la part de nos gardes-frontières : les armoiries superflues ont été retirées. »

Vidéo :

https://t.me/abovyanarman/1874