Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Zakharova espère que Pachinian se rendra à Saint-Pétersbourg et soulèvera les questions qui l’intéressent

La partie russe espère que le Premier ministre Nikol Pachinian se rendra à Saint-Pétersbourg ou se tiendront la réunion du Conseil économique suprême eurasien et la réunion informelle des dirigeants des pays membres de la Coopération des États indépendants (CEI). C’est ce qu’a déclaré la représentante officielle du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, lors d’un point de presse le 20 décembre.

« Nous espérons que le Premier ministre arménien Nikol Pachinian profitera de l’invitation du président russe et arrivera à Saint-Pétersbourg les 25 et 26 décembre, pour participer à la session du Conseil économique suprême eurasien et à la réunion traditionnelle d’avant le Nouvel An des dirigeants des États membres de la CEI », a déclaré Zakharova aux journalistes.

Elle a souligné qu’une telle visite du Premier ministre arménien donnerait  l’occasion de soulever toutes les questions d’intérêt.

Notons que le président Poutine avait annoncé précédemment qu’il comptait rencontrer les dirigeants des pays de la CEI à l’occasion des réunions citées ci-dessus.