Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Déclaration du Parti Libéral-démocrate Ramgavar

Récemment, d’importants événements historiques intervenus en République d’Arménie et les événements connus de tous qui en ont résulté, ont provoqué de profondes interrogations, de violentes émotions. Des points de vue et des inquiétudes exprimés avec violence se sont propagées non seulement dans la patrie, mais également dans l’ensemble de la Diaspora arménienne.

Dans ce chaos fait de bouleversements émotionnels, il est vital qu’en tant que nation nous soyons extrêmement mobilisés et attentifs, car dans le cas contraire, nous pourrions provoquer des pertes terribles et irréversibles.
Notre préoccupation principale et incontestable doit être de garantir pleinement la sécurité de notre peuple et de notre patrie sacrée. Nous devons également montrer la plus grande prévenance envers notre État, notre souveraineté et notre démocratie.
C’est cette juste compréhension de la responsabilité qui doit nous guider pour nous libérer au maximum des errements provoqués par les émotions et de vaines illusions. 
Un patriotisme authentique et inébranlable suppose un sacrifice pleinement conscient, surtout dans des situations aussi critiques. Nous devons également préserver notre dignité nationale, notamment auprès des non-arméniens.
À cette occasion, nous sommes également contraints de répondre à un événement des plus désagréables. Le 8 mai 2024, un communiqué signé « Coordination de la presse du Parti Libéral-démocrate Ramgavar »  intitulé « La politique de mépris adoptée par le gouvernement a conduit au soulèvement populaire » a été publié sur un site d'information.
En réponse, en tant que Direction du Parti Libéral-démocrate Ramgavar d'Arménie, nous déclarons qu'aucune structure portant ce nom n'existe au sein de notre parti, qu'elle est une fiction et que par conséquent, la déclaration qu'elle a diffusée n'exprime pas la position et le point de vue du Parti Libéral-démocrate Ramgavar. 
Tout ceci n’est par conséquent que pure désinformation.
De plus, nous déclarons et avertissons également que toute nouvelle déclaration au nom de cette « structure » factice n'a absolument aucun lien avec le Parti Libéral-démocrate Ramgavar.

Le 9 mai 2024