Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Fondation Aznavour à l’occasion du 4e anniversaire de la Guerre de 44 jours

«Alors que nous commémorons le quatrième anniversaire de la guerre dévastatrice en Artsakh, nous prenons un moment pour réfléchir aux pertes tragiques et aux souffrances profondes subies par notre peuple. Des milliers de familles ont été déplacées, d’innombrables vies ont été brisées, et une région riche en culture et en histoire porte aujourd’hui les cicatrices de ce conflit.

C’est également avec une grande tristesse que nous marquons le premier anniversaire de la capture de Ruben Vardanyan, ainsi que celle de nombreuses autres personnes détenues en Azerbaïdjan.

Ruben Vardanyan, membre fondateur du conseil d’administration de la Fondation Aznavour, a joué un rôle essentiel dans la création et le développement de la Fondation lors de ses premières années. Son courage, sa force morale et sa dignité inébranlable sont pour nous un rappel constant que la lutte pour la justice et les droits humains est loin d’être achevée.

La Fondation Aznavour exprime toute sa solidarité avec le peuple arménien et avec toutes les personnes touchées par cette guerre. Nous restons profondément engagés à sensibiliser autour de la cause de l’Artsakh et à promouvoir la préservation de notre patrimoine».

Aznavour Foundation