Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

GRENOBLE – Hommage vibrant à Aznavour à la Maison de la culture arménienne

La voix chaleureuse du Marseillais Jean-Marc Dermesropian a magnifiquement animé cette célébration

Samedi 26 octobre, la Maison de la culture arménienne de Grenoble et du Dauphiné a fait résonner l’héritage de Charles Aznavour au cœur de Grenoble lors d’une soirée émouvante, organisée par Daniel Marandjian et l’équipe du bureau. Plus d’une centaine de participants ont répondu à l’appel pour célébrer les 100 ans de la naissance du chanteur, dont l’engagement pour la cause arménienne reste inoubliable.

Une centaine de participants ont répondu à l’appel pour célébrer les 100 ans de la naissance du chanteur, dont l’engagement pour la cause arménienne reste inoubliable.

La voix chaleureuse de Jean-Marc Dermesropian a magnifiquement animé cette célébration. L’artiste marseillais, connu pour sa capacité à mêler chanson française et culture arménienne, a interprété des classiques d’Aznavour, touchant le public par sa sincérité et son hommage vibrant. Son interprétation d’ Ils sont tombés , le célèbre titre d’Aznavour dénonçant le génocide arménien, a rappelé l’empreinte indélébile de ce drame historique dans la carrière du chanteur.

Source : Le Dauphiné libéré