Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’ambassadeur Khachatryan a remis ses lettres de créance au président de la République

Le 13 décembre, lors d’une cérémonie officielle au Palais de l’Élysée, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République d’Arménie en France, Arman Khachatryan, a remis ses lettres de créance au président de la République française, Emmanuel Macron.
Lors de l’entretien privé qui a suivi la remise des lettres de créance, le président Macron a félicité Arman Khachatryan pour sa nomination en tant qu’ambassadeur de la République d’Arménie en France et lui a souhaité un travail fructueux en vue de renforcer et développer les relations privilégiées entre les deux pays.
Remerciant pour ces vœux chaleureux et soulignant sa volonté de contribuer activement à l’enrichissement de l’agenda de la coopération bilatérale, l’ambassadeur Khachatryan a réaffirmé le désir du gouvernement arménien d’élargir et de développer ses relations stratégiques transformées avec la France, ainsi que la coopération multiforme.
Les deux interlocuteurs ont également échangé leurs points de vue sur les développements en cours dans le Caucase du Sud, ainsi que sur les efforts continus déployés par le gouvernement arménien pour établir une paix durable et juste dans la région.