Tirs azéris sur le village de Karmir Chouka

Des militaires azéris ont ouvert le feu en direction du village de Karmir Chouka dans la région de Martouni en Artsakh, à la suite de quoi une voiture appartenant à un civil a pris feu. Cet incident a été rapporté par l’armée de défense de l’Artsakh.

 

« Des informations pertinentes sur l’incident ont été fournies au commandement russe du maintien de la paix et des mesures ont été prises pour ramener la partie azerbaïdjanaise au régime de cessez-le-feu », indique le communiqué.

 

Le ministère de la Défense d’Artsakh dément l’information diffusée par les médias azerbaïdjanais selon laquelle les unités de l’armée de défense auraient ouvert le feu depuis une voiture en direction des positions azerbaïdjanaises.

 

La police d’Artsakh rapporte que les pompiers qui se sont rendus sur les lieux ont également été victimes de tirs. Selon les données préliminaires, personne n’a été blessé dans la fusillade, qui a duré environ 10 minutes.