Manifestation de protestation des jeunes de la FRA contre la visite de Kılıç

Les jeunes de la Fédération révolutionnaire arménienne (FRA) ont organisé une manifestation de protestation devant le bâtiment du gouvernement, à Erevan, contre la visite de Kılıç.

Avant la rencontre entre les négociateurs des deux pays, la déclaration publiée par l’Union de la jeunesse de la FRA d’Arménie disait : « Le représentant spécial de la Turquie, Serdar Kılıç, est arrivé en Arménie, dont l’ordre du jour des rencontres est gardé secret par les autorités. Le but de la visite, selon l’annonce, est la normalisation des relations interétatiques Arménie-Turquie. Cependant, il est évident que dès le début, ce processus se déroule dans le contexte de la satisfaction des conditions préalables turques par l’Arménie, sans mener à une véritable normalisation.

Par conséquent, à 15 heures, nous nous rassemblons devant le bâtiment du gouvernement de la République d’Arménie pour exprimer notre désaccord aux négociateurs arménien et turc concernant la satisfaction des conditions préalables turques. »

Éditorial