Du 4 au 7 novembre, se tenait à Düsseldorf, en Allemagne, le A+A 2025, le salon international leader mondial dans le domaine de la sécurité et de la protection de la santé en milieu de travail.
L’Arménie y participait pour la première fois, avec un pavillon unifié, grâce au soutien du ministère de l’Économie et au financement de l’Union européenne, dans le cadre du programme « Construction de chaînes de valeur durables pour l’habillement et l’agro-industrie en Arménie » mis en œuvre par le Centre du Commerce International (ITC).
Les produits de 8 entreprises arméniennes produisant des vêtements de travail y étaient présentés.
Le salon était une occasion pour les entreprises non seulement de présenter la production arménienne sur le marché international et d’élargir leur potentiel d’exportation, mais aussi de découvrir des solutions innovantes et d’établir de nouveaux contacts commerciaux avec des entreprises internationales, avec des perspectives de collaboration future.
L’année dernière, cet événement prestigieux a accueilli plus de 2000 exposants de 58 pays et 62 265 visiteurs de 141 pays. Une participation similaire était attendue cette année.