Le président azerbaïdjanais, Ilham Aliev, a invité 150 journalistes venus de 49 pays pour participer au « Global Media Forum de Choucha » portant sur le thème « Les nouveaux médias à l’ère de la quatrième révolution industrielle », fait savoir le média « Azertac ». Le Forum a débuté le vendredi 20 juillet.
« Les participants du Global Media Forum de Choucha ont entamé leur visite dans la capitale de la culture azerbaïdjanaise », écrit « Azertac », avant de poursuivre :
« Arrivés à l’aéroport international de Fuzouli, les invités participeront au Forum consacré à la lutte contre la désinformation.
Quatre panels intitulés « L’évaluation de l’impact : définir l’ampleur de la désinformation », « La politique et les initiatives visant à construire une société plus résiliente face à la désinformation », « L’impact de l’intelligence artificielle sur la réalité, les médias et la désinformation : promouvoir l’alphabétisation aux médias », « L’action climatique et les médias » seront organisés dans le cadre du Forum.
Rappelons que le Forum réunira plus de 150 invités étrangers provenant d’une cinquantaine de pays, les agences d’information d’une trentaine de pays, 3 organisations internationales et 82 institutions médiatiques.
Le Global Media Forum de Choucha se déroulera jusqu’au 22 juillet. »
***
« Dans la capitale de la culture azerbaïdjanaise » un « Forum consacré à la lutte contre la désinformation » !
Beau programme !!!
© 2022 Tous droits réservés