Icônes culturelles et stars émergentes se rencontrent lors de la Creative Armenia Week

La première Creative Armenia Week, un sommet virtuel d’une semaine, se tiendra du 27 juin au 1er juillet. L’événement consistera en des tables rondes qui mettront en vedette le musicien Tigran Hamasyan, l’artiste Tigran Tsitoghdzyan, le producteur de films, Howard Kazanjian, l’astrophysicien Dr. Garik Israelian, et de nombreux autres artistes et leaders qui façonnent le paysage créatif actuel. Les participants se réuniront pour explorer les idées les plus stimulantes dans les arts, les sciences et les industries créatives.

« Nous sommes ravis de réunir des artistes emblématiques et les esprits les plus brillants pour des discussions dynamiques et approfondies sur l’état et l’avenir de l’art arménien », a déclaré Anouch Ter-Khatchatrian, directrice des programmes de Creative Armenia.

Creative Armenia est une fondation artistique qui a pour mission de découvrir, développer, produire et promouvoir des talents innovants. Pour en savoir plus sur ces programmes et assister à l’événement, rendez vous sur www.creativearmenia.org.

© 2022 Tous droits réservés