L’Arménie prévoit d’ouvrir une mission diplomatique à Chypre

L’Arménie envisage d’ouvrir une mission diplomatique à Chypre l’année prochaine, a déclaré l’ambassadeur d’Arménie en Grèce et à Chypre, Tigran Mkrtchian, dans une interview à la télévision publique de Chypre. Il a exprimé l’espoir que Chypre ouvrirait également une représentation diplomatique en Arménie dans un proche avenir.

Lors de sa rencontre avec le président du conseil d’administration de la société RIK TV, Michalis Mikhail, l’ambassadeur Mkrtchian a souligné qu’il existe des relations étroites entre les deux pays, notant qu’un certain nombre de réunions ont eu lieu dans le cadre de cette coopération dans divers domaines, tels que les affaires militaires, politiques, et de la diaspora.

À son tour, le président du conseil d’administration de la société RIK TV Michalis Mikhail a noté que des efforts seront faits pour élargir et approfondir la coopération avec l’Arménie, notamment de l’information et a ajouté que RIK diffuse également des programmes quotidiens spécifiquement pour les Chypriotes arméniens.

Vartkes Mahdessian, représentant de la communauté arménienne chypriote à la Chambre des représentants de Chypre, était également présent à la réunion.

© 2022 Tous droits réservés