Le 100e jour du blocus, les jeunes de la FRA ont organisé une manifestation à Stepanakert

L’Artsakh est assiégé depuis 100 jours. Depuis 100 jours, l’Azerbaïdjan n’a pas pu atteindre ses objectifs complotistes, dépeupler l’Artsakh et l’occuper. Après la guerre brutale de 2020, bien que blessé, le cœur de l’Artsakh bat toujours, et cela signifie que le peuple de l’Artsakh se bat.

Les habitants de l’Artsakh vivent dans des conditions inhumaines, manquant de tout, de nourriture, de médicaments, de carburant, d’électricité, d’eau… La volonté du peuple d’Artsakh, qui a traversé trois guerres et connu de nombreuses privations et cruautés, est inébranlable. Le citoyen d’Artsakh reste fidèle à la voie de combat qu’il a choisie.

Le 21 mars, au 100e jour de la politique génocidaire d’encerclement de l’Artsakh par l’Azerbaïdjan, la jeunesse artsakhiote a une fois de plus montré sa détermination à vivre et à créer sur cette terre, malgré le silence du monde entier et toutes les difficultés.

Le 21 mars, l’union des jeunes de la FRA Artsakh a organisé une manifestation sur la place de la Renaissance de Stepanakert pour réaffirmer cette volonté, faire entendre la voix du citoyen d’Artsakh au monde entier, exprimer la détermination de la lutte et prouver la volonté unie du peuple arménien.

Éditorial