Le 4 octobre dernier, lors de la réunion publique, à la question posée par la rédaction du journal Nor Haratch, « continuer ou arrêter ?» la réponse fut : « Il faut continuer… ». « Nor Haratch » traverse une période financièrement difficile, tout comme les Arméniens de la diaspora et d’Arménie qui vivent de même une période difficile. Nous faisons donc appel au soutien du public pour faire face à la crise financière.
Nous lançons une campagne de crowdfunding pour récolter environ cent mille euros pour couvrir les dépenses à venir. La collecte des fonds se fera via la plateforme Helloasso (sous les auspices du « Comité de secours pour la Croix-Rouge arménienne ») jusqu’à ce qu’une association d’Amis de « Nor Haratch » soit créée et prenne en charge ce travail.
(Les dons ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % du montant versé, dans la limite de 20 % du revenu imposable)
Vous pouvez également envoyer vos dons directement à « Nor Haratch » sous forme d’abonnement de soutien (qui ne sont pas déductibles des impôts sur le revenu).
En quinze ans d’existence, « Nor Haratch » a acquis une place particulière dans la presse diasporique. Il s’est distingué de la presse des partis politiques et de la presse arménienne d’Arménie. Indépendant, il traite des sujets politiques et culturels librement. ■
© 2022 Tous droits réservés