Quatre personnes ont été tuées dans un accident de la circulation en Artsakh où un véhicule conduit par un chauffeur du contingent russe de maintien de la paix est entré en collision avec une autre voiture.
Les autorités d’Artsakh ont déclaré que l’accident s’était produit le vendredi 14 sur la route Stepanakert-Askeran. Selon les informations, le conducteur âgé de 30 ans du contingent russe (qui n’a été identifié que par ses initiales, I. Y), conduisait un SUV Haval H9, qui est entré en collision avec une berline compacte Lada VAZ-2107.
Le conducteur de la Lada, qui a été identifié par la police locale comme étant un habitant de 26 ans du village de Sarouchen (province d’Askeran), aurait subi des fractures osseuses et des ecchymoses au poumon droit et aurait été transporté à l’hôpital, tandis que ses quatre passagères – originaire du même village et âgées de 50 à 56 ans – ont été tuées sur le coup. Aucune information sur l’état du conducteur russe n’a été rendue disponible dans l’immédiat.
© 2022 Tous droits réservés