Ruben Vardanian assumera le poste de ministre d’État de la République d’Artsakh début novembre

 

L’homme d’affaires, activiste et philanthrope Ruben Vardanian a informé qu’au début du mois de novembre, il assumera le poste de ministre d’État de l’Artsakh.

À ce sujet, il écrit sur sa page Facebook :

“Les développements politiques autour de l’Arménie et de l’Artsakh, la situation inquétante autour de la solution du problème de l’Artsakh, dont dépendent, sans exagération, les destins de l’Arménie et du monde arménien, me préoccupent beaucoup.

Je me rends compte qu’il n’y a plus de temps pour réfléchir longtemps, et dans cette situation je n’ai pas d’autre moyen que de me tenir aux côtés du peuple d’Artsakh et d’assumer ma part de responsabilité pour l’avenir de l’Artsakh. Au cours d’un mois et demi, des rencontres et des interactions avec des personnalités politiques et publiques d’Artsakh, des représentants de diverses milieux et divers groupes sociaux m’ont convaincu que les gens soutiennent ma candidature au poste de ministre d’État de la République d’Artsakh et souhaitent voir en ma personne un leader responsable qui fédère autour de lui toutes les forces saines et mène un vrai travail pour sortir le pays de la crise. Début novembre, j’assumerai officiellement les fonctions de ministre d’État d’Artsakh et à ce moment-là, je présenterai nos objectifs stratégiques, les problèmes prioritaires à résoudre, ainsi que des informations sur les premières mesures à prendre. Jusqu’à la fin du mois d’octobre, je poursuivrai les réunions visant à définir nos projets.”