23/03/2020

La mission humanitaire d'Arménie distribue des fournitures médicales à Alep

Par Achod Papasian 

Le 20 mars, en coopération avec le consulat général de la République d'Arménie à Alep et la Croix d'aide syrienne, la Mission humanitaire de la République d'Arménie a transféré des fournitures médicales au foyer de soins arménien d'Alep, au centre médical communautaire de Tarmanatoun et à d'autres installations médicales.

Des membres du Syrian Relief Board et de la direction de Tarmanatoun ont exprimé leur gratitude aux médecins arméniens pour les soins médicaux prodigués et les soins quotidiens dispensés au Armenian Nursing Home, au Tarmanatoun Medical Center et à plusieurs autres établissements médicaux.

Le chef de l'hôpital militaire d'Alep, le général Fayez al-Ayoubi, a salué les efforts conjoints des médecins arméniens et syriens non seulement pour fournir une assistance médicale aux personnes touchées par la guerre, mais aussi pour leur volonté de lutter contre toute menace.

« Nos partenaires arméniens sont attachés aux principes d'humanité et fournissent chaque jour une assistance professionnelle au peuple syrien. Le peuple syrien apprécie que les Arméniens soient avec à nos côtés dans cette situation difficile », a déclaré le général.

Le directeur de l'hôpital a remercié le membre de la Mission humanitaire d'Arménie, le consulat d'Arménie à Alep et les autorités pour leur soutien continu.

Partager
Imprimer
Dernière mise à jour : 23/03/2020 09:21