07/10/2019

Moscou présente 100 projets au WCIT 2019


Le département de l'entreprenariat et du développement innovant de Moscou prévoit de présenter plus de 100 projets lors du Congrès mondial des technologies de l'information qui a débuté ce dimanche en Arménie.

« Moscou présentera au forum plus de 100 perspectives de développement. Il s'agit de solutions dans les domaines du gouvernement numérique, de la ville intelligente, de la sécurité, des soins de santé, de l'éducation et du capital humain », a déclaré la maire adjointe de Moscou, Natalya Sergunina, dans un communiqué de presse.

L'administration moscovite envisage « de bonnes perspectives » pour ses savoir-faire sur les marchés nationaux et étrangers. Les projets seront répartis en trois groupes : ville, commerce et innovation.

« Moscou est l'une des mégapoles les plus avancées au monde sur le plan technologique. Les services numériques sont présents dans presque tous les domaines de la vie des moscovites, les aidant ainsi à gagner du temps et à simplifier leurs interactions avec la ville », a déclaré Eduard Lyssenko, chef du département des technologies de l'information de Moscou.

Moscou est partenaire officiel du Congrès mondial des technologies de l'information à Erevan. Cet événement de quatre jours devrait attirer 2 000 sociétés informatiques, des investisseurs et représentants de 70 pays.

Partager
Imprimer
Mots clés associés : Russie 
Dernière mise à jour : 07/10/2019 12:09