 
															La famille Aznavour et la Fondation Aznavour annoncent avec une profonde tristesse le décès de la sœur de Charles Aznavour, d’Aïda Aznavour-Garvarentz.
« C’est avec une profonde tristesse que la famille Aznavour et la Fondation Aznavour annoncent le décès d’Aïda Aznavour-Garvarentz, la sœur bien-aimée de Charles Aznavour. Aïda s’est éteinte paisiblement à l’âge de 102 ans, laissant derrière elle une vie empreinte d’amour, de force, de grâce et de dévouement envers sa famille et son héritage. (…) Le lien entre Aïda et Charles Aznavour reposait sur un respect mutuel et une parenté artistique exceptionnels. Ils restèrent proches tout au long de leur vie, Charles évoquant souvent Aïda comme l’un des repères constants de son existence et la mémoire vivante de leur famille. », est-il indiqué dans le communiqué publié à cette occasion par la Fondation Aznavour.
Son corps reposera dans le caveau familial au cimetière de Montfort-l’Amaury, aux côtés de son frère, de son époux Georges Garvarentz et de ses autres proches.