 
															Du 15 au 17 septembre, la ville de Bourget, dans la banlieue nord de Paris, a accueilli le salon international du textile et de l’habillement Texworld Apparel Sourcing Paris. De nombreux professionnels du secteur de la mode, venus de différents pays, y ont présenté leurs créations et leurs productions en vue des saisons 2026-2027. Onze entreprises arméniennes du secteur de l’habillement étaient présentes, réunies sous un pavillon commun intitulé « ARMENIA ».

Ce pavillon était organisé grâce à un financement conjoint du ministère arménien de l’Économie et de l’Union européenne, avec le soutien du Centre du commerce international (ITC).
Le 17 septembre, l’ambassadeur d’Arménie en France, Arman Khachatryan, a visité le pavillon arménien, s’est informé sur les produits exposés et a échangé avec les représentants des entreprises.
Les discussions ont porté sur l’établissement de partenariats avec des sociétés françaises ainsi que sur l’élargissement des opportunités d’accès des produits arméniens au marché français.