Le Musée arménien-américain lance un Comité des jeunes professionnels

Le Musée arménien-américain et le Centre culturel de Californie ont lancé conjointement un Comité des jeunes professionnels pour promouvoir la mission du musée, connecter les jeunes professionnels de toute la communauté et responsabiliser la prochaine génération de dirigeants.

« Nous sommes ravis d’annoncer que le Musée arménien-américain a officiellement formé le nouveau comité des jeunes professionnels », a déclaré le président exécutif Berdj Karapetian. « Nous construisons un héritage grâce au projet de musée, et ce seront nos enfants et nos jeunes qui transmettront cet héritage aux générations futures. »

Le Comité des jeunes professionnels prévoit d’organiser et d’accueillir une série d’événements, y compris des événements sociaux qui offriront aux jeunes professionnels des opportunités de réseautage et des événements éducatifs qui donneront aux jeunes professionnels l’occasion de donner leur avis et d’aider à façonner les plans de programmation publique du musée. Le Comité des jeunes professionnels créera également des sous-comités et des groupes de travail qui créeront un large éventail d’opportunités de bénévolat pour les jeunes.

Les premiers membres du comité des jeunes professionnels sont : Eric Davidian, Sarine Hajiar, Maria Kevorkian, Lana Minassian, Sera Najarian, Ani Nalbandian, Deanna Nazarian, Aleen Ohanian, Arman Ohanian, Natalie Orphali, Katia Orphali et Orjen Rouchanian.