Le Premier ministre a reçu le Président du Conseil Français-Arméniens

Le Premier ministre Nikol Pachinian a reçu, le 27 avril, le Président du Conseil Français-Arméniens et Président honoraire de Grant Thornton Armenia, Daniel Kurkdjian.

Le Premier ministre a salué les activités du Conseil Français-Arméniens dans le cadre du renforcement des relations Arménie-Diaspora, de la stimulation du partenariat, ainsi que du développement du potentiel de la communauté arménienne en France.

Le Président du Conseil Français-Arméniens a remercié le Premier ministre pour sa haute appréciation et a évoqué les programmes mis en œuvre par le Conseil qu’il préside. Il a indiqué que le Conseil Français-Arméniens était prêt à soutenir le gouvernement de la République d’Arménie et à participer au développement de l’Arménie, à la mise en œuvre de l’agenda national et à la mise en œuvre des réformes démocratiques.

Les interlocuteurs ont échangé sur les questions de coopération. Dans ce contexte, le Premier ministre a souligné l’importance du travail actif avec le Bureau du Haut-commissaire aux Affaires de la Diaspora.