19/07/2021

Nikol Pachinian et Noubar Afeyan discutent des défis auxquels fait face l'Arménie


Le Premier ministre par intérim, Nikol Pachinian, a accueilli ce dimanche Noubar Afeyan, fondateur et directeur exécutif de Flagship Pioneering and Moderna Therapeutics et co-fondateur de l'Initiative Humanitaire Aurora.

« Nous étions ravis de voir votre contribution à la lutte contre le Covid-19, et nous sommes ravis des réalisations que vous et votre entreprise avez obtenues dans ce domaine. Nous pensons que la situation épidémiologique est réellement gérable à ce stade : cette expérience nous avons beaucoup appris. Nous essayons maintenant de vacciner autant de nos citoyens que possible », a déclaré Pachinian à Afeyan. « J'espère entendre votre opinion et vos prédictions concernant la pandémie et dans quelle mesure les vaccins aideront à résoudre le problème, dans quelle mesure la situation est gérable à ce stade, et quel genre de des défis nous attendent. »

Afeyan a convenu qu'il existe de nombreux problèmes pour le pays et la nation en raison des crises de l'année dernière. « J'espère que nous pourrons parler de différentes approches de l'avenir, c'est-à-dire comment rendre l'avenir plus brillant et plus efficace en travaillant ensemble », a noté Afeyan. Pachinian et Afeyan ont discuté des questions liées à l'agenda national, des programmes mis en oeuvre par le gouvernement arménien et des projets communs pour le développement du pays.

Partager
Imprimer
Dernière mise à jour : 19/07/2021 11:45