17 Mai 2019
Le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi, se rendra en Arménie en mai, a déclaré la porte-parole du ministère arménien des Affaires étrangères, Anna Naghdalian. Cette annonce intervient au lendemain de la visite du Premier ministre Nikol Pachinian en Chine. Lors de sa visite du 14 au 16 mai, (...)
07 Mai 2019
Lundi, le gouvernement japonais a fait don de 14 camions de pompiers à l'Arménie lors d'une cérémonie à Erevan en présence du Premier ministre, Nikol Pachinian. Vingt-deux véhicules supplémentaires, ainsi que d'autres équipements de lutte contre l'incendie, seront livrés au pays dans l'année dans le cadre (...)
19 Octobre 2018
L'Arménie et la Corée du Sud ont signé un accord sur la promotion et la protection réciproque des investissements. Le document a été signé par le ministre par intérim des Affaires étrangères d'Arménie, Zohrab Mnatsakanian, et l'ambassadeur de la Corée du Sud en Arménie, Woo Yoon-keun. Les parties ont dit espérer (...)
01 Septembre 2018 - CHINE-ARMENIE
Le 30 août, le gouvernement arménien a remercié la Chine pour les 200 nouvelles ambulances offertes par cet Etat. « Le projet envisagé prévoit de recevoir en don des véhicules d'urgence et des équipements auxiliaires destinés aux institutions médicales d'Erevan et des régions, afin d'améliorer les interventions d'urg (...)
13 Juin 2018
Erevan a salué le Sommet de Singapour entre le président américain Donald Trump et le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un. " Nous saluons le sommet historique de Singapour entre les dirigeants des États-Unis et de la Corée du Nord qui s'est tenu le 12 juin ", a déclaré le ministère arménien des Affaires étrang (...)
12 Juin 2018
Évènement historique entre les États-Unis et la Corée du Nord. Après des décennies de tensions liées aux ambitions nucléaires de la Corée du Nord, les dirigeants en exercice des deux pays se sont retrouvés pour un dialogue direct. Ce mardi, à Singapour, Donald Trump et Kim Jong Un, après s'être échangé une po (...)