12 Août 2020
Les autorités arméniennes collectent des informations sur les citoyens arméniens qui ont perdu leur foyer à la suite de l'explosion du 4 août à Beyrouth et qui souhaitent rentrer en Arménie, a déclaré le Premier ministre Nikol Pachinian sur les réseaux sociaux, ajoutant que près de 100 personnes avaient déjà été rapat (...)
11 Août 2020
Le deuxième jour de sa visite à Beyrouth, le Haut-Commissaire aux Affaires de la diaspora, Zareh Sinanian, accompagné de l'ambassadeur arménien au Liban, Vahagn Atabekian, s'est rendu au siège du Diocèse du Liban de l'Eglise apostolique arménienne, où il s'est entretenu avec le primat du Diocèse, l'archevêque Chahé Pa (...)
Accès libre  11 Août 2020
Les cofondateurs de l'Initiative Humanitaire « Aurora », Noubar Afeyan, Vartan Gregorian et Rouben Vardanian, ainsi que le président du Comité de Sélection du Prix Aurora, Lord Ara Darzi ont annoncé qu'Aurora fera un don de 200 000 dollars pour soutenir les citoyens de Beyrouth, au Liban, et lancera une campagne (...)
10 Août 2020 - FRANCE - LIBAN
Face à la situation catastrophique au Liban, aggravée par les explosions du 4 août 2020, Hamaskaïne se mobilise aux côtés d'autres associations pour venir en aide au peuple libanais. La campagne de dons est centralisée par la Croix Bleue de France. Le Liban a plus que jamais besoin de nous et de notre soutien fina (...)
Accès libre  09 Août 2020
L'Arménie a envoyé son premier plan d'aide humanitaire au Liban à la suite de l'explosion massive à Beyrouth qui a tué au moins 158 personnes plus tôt cette semaine. Environ 12 tonnes de médicaments, de denrées alimentaires et d'autres fournitures vitales dans des boîtes portant l'inscription « From Armenia's (...)
07 Août 2020
Le président et fondateur du groupe de sociétés Tashir basé en Russie, Samvel Karapetian, apportera une aide financière à la communauté arménienne du Liban et aidera également à restaurer une église arménienne endommagée par la double explosion de Beyrouth, a rapporté le service de presse du groupe de sociétés Tashir. (...)
Accès libre  07 Août 2020
Le gouvernement arménien a annoncé jeudi qu'il enverrait une aide humanitaire au Liban pour aider le pays des cèdres à faire face aux conséquences dévastatrices de la double explosion gigantesque à Beyrouth qui a tué au moins 147 personnes et blessé des milliers d'autres. Le vice-Premier ministre Tigran Avinian a dé (...)
06 Août 2020
L'Arménie s'est déclarée prête mercredi à envoyer une aide humanitaire au Liban à la suite des explosions à Beyrouth. Le Premier ministre Nikol Pachinian a communiqué l'offre au président libanais Michel Aoun lors d'un appel téléphonique. « L'Arménie est prête à fournir d'urgence une assistance au Liban et à (...)
05 Août 2020
Le siège du Catholicosat de la Grande Maison de Cilicie à Antelias a subi de graves dommages matériels à la suite de la double explosion massive à Beyrouth, rapporte « Cilicia TV ». Les portes, lustres, fenêtres de la cathédrale mère ont été endommagés. Des dommages ont également été causés à la résidence patriarcal (...)
05 Août 2020
L'Arménie est prête à fournir une aide d'urgence au Liban, a déclaré le ministre arménien des Affaires étrangères, Zorab Mnatsaknian, dans un message sur Twitter. « Choqué par la terrible nouvelle de l'explosion de Beyrouth et ses conséquences dévastatrices. Nos pensées et nos prières avec les frères du Liban », a éc (...)
CBAF - LIBAN 30 aout

 
Nouveautés boutique
Archives
Nor Haratch N° 1468 - 09/06/2020
 
NH Hebdo N° 210 - 30/07/2020
 
NH Hebdo N° 209 - 27/07/2020
 
NH Hebdo N° 208 - 16/07/2020
 
NH Hebdo N° 206 - 02/07/2020