La Maire de Paris exprime sa solidarité et son soutien au peuple d’Artsakh

 

Le Président de la République d’Artsakh, Araïk Haroutunian, informe via un message posté le 23 janvier sur sa page Facebook que lors d’une conversation téléphonique, la maire de Paris Anne Hidalgo lui a exprimé sa solidarité et son soutien au peuple artsakhiote et a assuré qu’ils multiplieront leurs efforts continus pour améliorer la situation en Artsakh qui se trouve dans des conditions du blocus imposé par l’Azerbaïdjan.

« À l’initiative de la maire de Paris, Mme Anne Hidalgo, tout à l’heure nous avons eu un entretien téléphonique. L’ordre du jour était la situation créée en Artsakh sous le blocus de l’Azerbaïdjan. J’ai présenté en détail les causes et les conséquences de cette catastrophe humanitaire, la nécessité d’évaluations claires et d’actions de la part de la communauté internationale pour la surmonter.

Anne Hidalgo a exprimé sa solidarité et son soutien au peuple de l’Artsakh, et a assuré qu’ils multiplieront leurs efforts en cours pour désamorcer la situation », a écrit le président de l’Artsakh.