Le 25 juin, a eu lieu la cérémonie solennelle de remise des diplômés de l’école arménienne «Tebrotzassère » du Raincy, en Région parisienne. Les maires de Raincy et de Livry-Gargan voisin, Jean-Michel Genestier et Pierre-Yves Martin, ainsi que le premier secrétaire de l’ambassade d’Arménie, Vardouhi Sahakian, le premier primat du diocèse arménien de France, Mgr Norvan Zakarian, étaient parmi les présents, aux côtés des membres du Conseil municipal du Raincy, des élèves et des parents.
La représentante de l’ambassade a félicité les futurs diplômés et leur a souhaité plein succès. Des mots de gratitude ont été adressés au directeur Haïg Sarkissian, aux enseignants de l’école, à l’Association des dames et amis de l’école «Tebrotzassère », à sa présidente Aghavni Sarikaya, pour leur importante contribution à la préservation de la culture et de la langue arméniennes, ainsi qu’aux organismes publics pour leur soutien aux activités des établissements d’enseignement franco-arméniens.
Après la cérémonie de remise des diplômes, les élèves ont clôture la cérémonie par un beau programme spécialement préparé à cette occasion.