Rencontre de Ruben Vardanian avec la population des différents quartiers de Stepanakert
Ruben Vardanian, ministre d’État de la République d’Artsakh, chef du Centre d’information, a eu des rencontres avec la population dans différents quartiers de Stepanakert le 29 janvier.
Il a parlé des défis et des problèmes auxquels l’État et la société sont confrontés en raison du blocus imposé.
Le ministre a présenté le travail réalisé par le Centre d’information dans divers domaines pour assurer l’activité vitale de la population, résoudre les problèmes urgents, atténuer les conséquences de la crise, ainsi que lever le blocus. Il a estimé qu’il est important de maintenir un contact direct avec les gens en cette période difficile, de fournir des informations complètes, ce qui aide le public à mieux comprendre la situation et à la surmonter avec des efforts conjoints. « Si nous voulons que l’Azerbaïdjan échoue dans ses plans de dépeuplement de l’Artsakh, nous n’avons qu’un seul moyen : serrer les dents et aller de l’avant. Et nous ne pouvons le faire qu’en nous unissant », a souligné Vardanian.
A la fin de la rencontre, après avoir écouté les avis et approches de la population, le ministre a répondu aux nombreuses questions qui les préoccupent.
Les participants ont assuré qu’aucun blocus ne pourra briser leur détermination à continuer de vivre dignement sur leur terre natale.