Irakli Kobakhidze : « Nous entretenons d’excellentes relations avec l’Azerbaïdjan »

Irakli

« Nous entretenons d’excellentes relations avec l’Azerbaïdjan, la Turquie et l’Arménie. Par ailleurs, nous développons au maximum nos liens avec les pays d’Asie centrale », a déclaré le Premier ministre géorgien, Irakli Kobakhidze, lors d’un point presse consacré au bilan de sa visite au Tadjikistan. L’information est relayée par le correspondant à Tbilissi de l’agence de presse gouvernementale azerbaïdjanaise « Azertac ».

Le chef du gouvernement a également annoncé qu’il se rendrait prochainement au Kazakhstan, tandis que les présidents de l’Ouzbékistan et du Turkménistan sont attendus en Géorgie dans le courant du mois de juillet.

« D’importants investissements sont actuellement réalisés pour renforcer nos capacités de transit. Nous attachons une grande importance au développement de nos relations avec les pays voisins, ce qui constitue l’une de nos priorités absolues », a précisé M. Kobakhidze.