Infrastructures : L’Arménie s’allie aux géants français Vinci et Razel-Bec pour le tunnel de Bargushat

Շէնաթաղ-2

L’ambassade de France en Arménie a annoncé la signature d’un protocole d’accord stratégique entre le gouvernement arménien et les fleurons français du BTP, Vinci et Razel-Bec. Ce partenariat vise la construction du tunnel de Bargushat, situé dans la région stratégique du Syunik (sud du pays).

Cet ouvrage d’art, dont l’accès se fera par le village de Shenatagh, a pour ambition de désenclaver le Syunik en renforçant considérablement ses liaisons avec le reste du territoire arménien, assurant ainsi une meilleure intégration de la province au réseau d’infrastructures national.